Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2016

Un top et une robette pour un duo mère-fille

titre top et robe

Matériel:

Un joli tissu de chez L'atelier Brunette (du moutarde: j'aime, j'aime, j'aime!!), du biais et de la dentelle noire.

Un super patron déjà testé: le back is back de vanessa Pouzet en taille 34 pour Céline.

Une robe trapèze largement modifiée de chez Citronille en taille 3 ans pour Miss Violette, sa fille.

La guirlande moustache: emporte-pièce de chez Stampin'up - tuto maison pour le montage!

Petite histoire:

Si je fais un petit bilan de cette année scolaire 2015-2016, j'ai surtout profité de ma nouvelle vie à Mayotte et mis de côté mes activités artistiques.  J'ai pourtant continué à coudre pour moi et mon amie Céline mais j'ai eu peu de temps pour prendre de jolies photos, de mettre à jour ce blog et ma page facebook. J'en suis navrée car j'ai le sentiment d'avoir un peu quitter le navire malgré moi.

Bref, j'espère être une meilleure élève cette année 2016-2017 et je commence par vous montrer un duo mère-fille cousu pour mon amie.

J'ai apporté quelques modifications aux patrons d'origine. Je n'ai pas mis de dentelle ni de plumetis au top de Céline car elle n'aimait pas ça et j'ai choisi le décolleté "peu profond". Sexy juste ce qu'il faut!

Pour la robe de Violette, j'ai coupé de dos en deux pour pouvoir créer une ouverture en haut de la robe fermée par un simple ruban en satin et j'ai rajouté des volants aux épaules.

top Back is back1

top Back is back2

top Back is back3

top Back is back4

top Back is back5

robe trapèze à volant1

robe trapèze à volant2

robe trapèze à volant3

robe trapèze à volant4

guirlande moustache

Ce duo mère-fille vous plaît-il? Les couleurs? La guirlande? Partagez vos impressions!

Bisettes!

Publicité
Commentaires
L
Je suis abonné au blog et vous remercie pour les sujets abordés et les discussions animées. J'en profite pour déposer ici cette note utile.<br /> <br /> Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter M. Pedro par e-mail : pedroloanss@gmail.com car M. Pedro et sa société de prêt m'ont accordé un prêt de 800 000 euros à un taux de 2 % pour démarrer mon entreprise.<br /> <br /> Merci pour le merveilleux blog....
Répondre
P
il est super mimi ce duo !
Répondre
V
C'est superbe. Comme toujours, je suis fan. 😉
Répondre
I
Très joli duo!
Répondre
Publicité