Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2016

Atelier Plastique dingue!

titreBOchampêtres

Matériel:

Du plastique dingue transparent acheté chez Cultura, des crayons de couleurs, des perles, des breloques de mon stock perso.

Petite histoire:

Lors d'un atelier plastique dingue avec les loulous pour customiser leurs catables, j'en ai profité pour m'essayer à de nouveaux dessins et voir ce que ça allait rendre en modèle réduit. Comme j'ai été satisfaite du résultat, j'ai monté ces petites breloques en plastique pour en faire des BO champêtres.

Et voilà le résultat!

BOchampêtres

BOchampêtres2

Vous pourrez retrouver ces petites breloques encore non-montées et les créations de mes loulous sur ma page facebook (lien dans la colonne de droite).

Bises à toutes!

 

Publicité
Commentaires
Publicité