Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2013

Défi cap: une tenue pour Damoiselle Mathilde

titreM

Matériel et temps:

Tissu à pois et imprimé patchwork MT

Ensemble totalement japonisant!

Chapeau: Basiques pour petites filles

Top: Basiques pour petites filles

Short: Mademoiselle

Impressions et Anecdotes:

Une petite tenue estivale dont Dame Julie n'est pas peu fière...surtout du chapeau!

L'ensemble est porté à merveille par Damoiselle Mathilde qui ne voulait plus le quitter!

Allez, de suite, une avalanche de photos.

M1

Vue d'ensemble + petite rose du jardin

***

M2

M3

M4

Bob réversible, chapeau façon Edward Hopper, le top selon Dame Julie!

***

M5

M6

Recto...

M7

...verso!

M12

M13

Petits détails...

***

M8

Recto...

M9

...verso

M10

M11

Petits détails

Défi cap (en retad, très en retard) relevé!!!!

Pour voir les cousettes des copines, c'est ICI

***

M14

M15

M16

M17

Pour une fois que Miss Pin up se laisse photographier....Youpiiiiiiiiiiii!

M18

Bonne semaine à toutes!!!

abientôt

Publicité
Commentaires
É
Oh! J'adore cet ensemble!!! Trop trop joli! L'association des tissus est très réussies.
Répondre
S
j'adore ! c'est très réussi
Répondre
R
J'aime beaucoup le chapeau ainsi que le top!!!
Répondre
C
Très chouette cet ensemble !
Répondre
M
C'est adorable ! J'adore !
Répondre
Publicité