Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Dame Julie is a today woman!

todaytitre

Temps et matériel:

3h pour coudre l'ensemble et 1h pour les finitions à la main

Tissu: Mercerie en folie

Patron: Vanessa Pouzet

Petite histoire:

Etre une femme actuelle, tendance, c'est trop facile avec ce top de Vanessa Pouzet!!

Dame Julie adore!!!!!!!!!!!!!

A coudre: très facile, un seul petit bémol: ça taille petit au niveau de la poitrine. Du coup, Dame Julie a dû agrandir les emmanchures.

M'enfin, elle va quand même pas ce plaindre! Elle a réussi à rentrer dans du 36 - 14 ans!!!

today1

today2

today3

today4

today5

today6

today7

today8

today9

today10

Le dernier top de l'été?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'adore
Répondre
M
Superbe ! J'adore la façon dont est cousue la fermeture éclair, avec sa petite étiquette à l'extrémité !
Répondre
C
Super aussi avec ce tissus fds. Je suis resolument extra fan. Bravo.
Répondre
C
Très joli ! Bravo à toi ! Bon en ce moment, impossible à mettre ici car il pleut ! Bon weekend !
Répondre
M
il est très beau dans ce tissu!
Répondre
Publicité