Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Vous reprendrez bien un peu de citronnade?

citronnadetitre

Matériel et temps:

Tissus: mercerie en folie!

Cordon gris: Au fil d'Anse et perles récupérées sur une vieille paire de tongues!

Modèle Burda: top pour femme en taille 36

Temps: trop, encore et toujours...les modèles soit-disant simples sont les plus longs...

Impressions et anecdotes:

Un top burda trop large s'est transformé en robe pour louloute en taille 4ans, avec une légère difficulté en plus: la rendre réversible!

De suite, la version PLAGE!

citronnade1

citronnade2

citronnade3

citronnade8

citronnade9

citronnade10

citronnade11

citronnade12

Maintenant, la version Je SERAI LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER!

citronnade4

citronnade5

citronnade6

citronnade7

citronnade13

citronnade14

Alors, cette robe citronnade réversible PLAGE-SOIREE, elle vous plait? La Miss ne la quitte plus!

BONNES VACANCES et à la rentrée pour de nouvelles cousettes d'été et un échange!!!

abientôt

Publicité
Commentaires
S
le premier tissu est une pure merveille, j'adore
Répondre
C
J'adore! Le jaune aura été ma couleur préféré de cet été :P
Répondre
A
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Joli comme tout !<br /> <br /> Et je vois que toi aussi tu as une amatrice de citron ;-)
Répondre
A
je comprends qu'elle ne quitte plus cette jolie robe elle lui va à merveille!!!la couleur est tout à fait de saison <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité