Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2016

Une tunique vaporeuse pour l'été

titretunique

Matériel:

Un très beau tissu de chez France Duval Stalla que l'on ne présente plus,

du biais argenté pour le côté je-peux-AUSSI-sortir-en-soirée-avec-mes fringues-de-jour,

Un patron extra: Pierre de Lune (variante) d'Ivanne Soufflet en taille 34

Petite histoire:

Il s'agit d'une cousette réalisée il y a quelques temps maintenant.

Je pense que mon amie C.,pour qui je l'ai cousue, a déjà dû la porter plusieurs fois car je sais qu'elle l'aime beaucoup.

C'est un modèle très agréable à coudre malgré quelques points tecnhiques...et ce tissu, un bonheur à voir filer sous ses doigts!

J'aurais aimé vous montrer cette tunique portée mais nous n'avons pas encore trouvé le temps d'un shooting photo.

Enfin, j'ai hâte de me trouver un beau tissu et m'en coudre une à mon tour ;)

Tunique rose

tuniquerose2

Tuniquerose3

tuniquerose4

tunique5

Tunique6

tunique7

A bientôt! Bisettes!

Publicité
Commentaires
L
Je suis abonné au blog et vous remercie pour les sujets abordés et les discussions animées. J'en profite pour déposer ici cette note utile.<br /> <br /> Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter M. Pedro par e-mail : pedroloanss@gmail.com car M. Pedro et sa société de prêt m'ont accordé un prêt de 800 000 euros à un taux de 2 % pour démarrer mon entreprise.<br /> <br /> Merci pour le merveilleux blog.
Répondre
C
J'espère bien que ton amie l'a portée plusieurs fois parce qu'elle est très belle !
Répondre
A
très joli haut ! je te trouve bien courageuse de coudre pour tes amies en plus de pour toi !!
Répondre
C
superbe!!!!!
Répondre
S
Elle est sublime!! 💖
Répondre
Publicité