Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2013

Une tunique au top!

toptitre

Matéreil et temps:

Coton blanc aspect lin brillant argenté MT (attention, pas boule à facettes ni pailletté: il est classe ce tissu!)

Biais japonais

Patron: Tunique pour petits et grands...une redécouverte inattendue!

Taille S

Le temps de deux siestes

Impressions et anecdotes:

Dame Julie a fait du tri dans son dressing: fini les tops déformés par les grossesses, les tops délavés, les tops "Has been"...

bref, elle a fait du ménage!!!

Du coup, plus rien dans son dressing, oui, oui, PLUS RIEN!!!

Et comme, on n'est jamais mieux servie que par soi-même: un top au top...le premier d'une petite série!

top1

top3

top4

Casual chic: Dame Julie est partie au travail habillée comme ça...même pas peur!

***

top5

top6

Esprit décontracté: on prend le soleil dans le jardin

***

 

top8

top9

Petits détails:

l'intérieur du col...on ne sait jamais, si un coup de vent venait à découvrir ce décolleté chaste ;)

petite étiquette dans le dos avec supiqure (ça fait plus couture!)

fleurs qui ont été offertes par les collègues de Dame Julie pour son anniv! des pivoines: ses préférées! Merci beaucoup les filles!

***

Merci pour tous ces adorables commentaires qui encouragent et enthousiasment Dame Julie!

abientôt

Publicité
Commentaires
P
très réussi ce petit top! félicitation dame Julie!!
Répondre
L
Oh j'adore ta jolie tunique!!
Répondre
A
Il est magnifique ce top! Mais c'est le modèle en broderie anglaise??
Répondre
L
Elle est extra cette tunique. J'adore.....Moi aussi faudrait que je fasse du tri !!
Répondre
F
tu as bien fait de refaire ta garde robe, cette tunique est vraiment belle, simple et chic :-)
Répondre
Publicité