Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2015

Cadeau du mois de mai: résultats!

Titre porte-chèquier et porte-monnaie

Chères abonnées à la newslettre, voici votre cadeau du mois de mai!!!

Un porte-chèquier et son porte-monnaie assorti dans un des colori favori de Dame Julie: le moutarde. Allié aux petits pois, c'est le summum ;)

Pour participer: être inscrite à la newslettre, laisser un petit commentaire sous ce post et RDV  lundi prochain pour les résultats!

porte-chequier et porte monnaie

porte-chequier et porte monnaie2

Cool, pour bien commencer la semaine, non?

***

Edit du 11/05/2015: Les résultats

True Random Number Generator  

11

Powered by RANDOM.ORG

La 11ème participante a avoir laissé un petit message est Miss Adeline!

Bravo à toi et merci à toutes celles qui ont bien voulu jouer ;)

abientôt

Publicité
Commentaires
L
Bravo Adeline!!
Répondre
M
Ouah !!! Je suis ravie<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
C
tres tres sympa, tres frais, je croise
Répondre
M
Très joli ensemble très printanier.<br /> <br /> Fashion un jour fashion toujours :-)<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
B
J'adore les tissus que tu as choisi! Alors j'en suis bien sûr! Merci.
Répondre
Publicité