Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2015

Une guirlande faite de jolis pompons en tulle irisé.

titre guirlande

Matériel et temps:

Tulle fin taupe clair irisé et pailleté de chez MT

Ficelle taupe

2 breloques "coeur émaillé", home-made of course!

2 bonnes heures pour 8 pompons d'envrion 15cm de diamètre

Petite histoire:

Une envie de s'essayer aux pompons en tulle, carrément plus chics que ceux réalisés en laine...

Une envie de déco à moindre frais pour un maxi effet...

Une envie de retomber aussi en enfance...

guirlande pompons tulle1

guirlande pompons tulle2

guirlande pompons tulle3

guirlande pompons tulle4

guirlande pompons tulle5

Ne sont-ils pas trop beaux? Dame Julie les adore...

Un peu de douceur, ça fait du bien, non?

abientôt

Publicité
Commentaires
L
Je suis abonné au blog et vous remercie pour les sujets abordés et les discussions animées. J'en profite pour déposer ici cette note utile.<br /> <br /> Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter M. Pedro par e-mail : pedroloanss@gmail.com car M. Pedro et sa société de prêt m'ont accordé un prêt de 800 000 euros à un taux de 2 % pour démarrer mon entreprise.<br /> <br /> Merci pour le merveilleux blog.....
Répondre
C
Oh c est chouuuu !!! J adooooore !!! Combien as tu pris de tulle ??? J aimerai bien m'y essayer !!!!
Répondre
P
moi aussi j'adore tes pompon en tulle
Répondre
S
Très jolie, très douce et très poétique cette guirlande !!! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Trop choux cette petite guirlande!
Répondre
Publicité