Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2015

Egayer une porte d'entrée

titre guirlande étoile

Temps et matériel:

Du beau papier étoilé ton sur ton de chez Stampin'up, un emporte-pièce et une presse à papier

des boules/perles en laine grises que j'ai réalisées moi-même à partir de laine à feutrer

et une MAC!

Petite histoire:

Comment embellir la porte de la chambre de ses enfants en peu de temps? Avec une jolie gurilande étoilée!

Very easy, en plus! Cependant, pour "compliquer" l'affaire, j'ai voulu créer des étoiles 3 D.

J'ai donc superposé 3 épaisseurs d'étoiles et, une fois cousues, je les ai pliées et déployées.

Quand aux boules en feutrine, je dois avouer qu'il n'est pas aisé de les réussir...j'en ai râté de nombreuses avant d'avoir un joli rendu.

Voilà le résulat!

Guirlande papier étoile1

guirlande papier étoile 2

guirlande papier étoile 3

guirlande papier étoile 4

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta guirlande et la 3D c'est sympa
Répondre
M
Hello même à des milliers de km tu es toujours aussi douée ;) elles font rêver tes petites étoiles car vraiment très belles. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes étoiles "en 3D", ça habille plus en volume qu'à plat, c'est très joli :-)
Répondre
Publicité