Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2016

Pochette et guirlande "papillon"

titre pochette et guirlande

Un petit cadeau a été envoyé en métropole pour la naissance d'une petite princesse.

Ca n'est pas grandiose mais j'ai essayé d'apporter toute la délicatesse dont je suis capable en création et j'espère que ça fera plaisir aux parents.

pochette en tissu1

détail pochette en tissu

guirlande papier papillon

guirlande en papier papillon

A très bientôt.

Bises by Dame Julie

Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau ce pochon!!
Répondre
C
que c'est beau !!!! comment as tu fait les papillons ??? <br /> <br /> bravo pour ton talent !!!!
Répondre
B
beaucoup de délicatesse dans cette belle création /cousette.
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
G
c'est très beau !
Répondre
Publicité