Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2015

EDIT: La gagnante du cadeau du mois d'avril est....

cadeau sautoir titre

Pour remercier comme il se doit ses fidèles lectrices

-oui, oui, vous qui faites vivre ce blog grâce à vos nombreuses visites et vos si gentils commentaires-

Dame Julie souhaite offirir à l'une de ses abonnées à la newslettre un petit cadeau de remerciement.

Voici celui du mois d'avril!

sautoir pomme1

sautoir pomme2

sautoir pomme3

sautoir pomme4

 

Pour tenter de gagner ce sautoir pomme croquée, il est nécessaire d'être incrite à la newslettre (il n'est pas trop tard: vous pouvez toujours vous inscrire en haut à gauche ;))

et il faudra que vous laissiez un petit commentaire sous ce post pour valider votre participation!

Celles qui diffuseront ce post sur leur blog ou autres réseaux sociaux avec le lien de ce blog auront une chance supplémentaire de gagner ce sautoir.

Les résultats du tirage au sort aura lieu jeudi prochain lors d'un edit.

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à jeudi!

 

***

RESULTAT!!!

C'est la 8ème participante qui a gagné: MARIDIABLE!!

BRAVO à toi!

Un grand merci à toutes les participantes! Et ne soyez pas déçues, le mois prochain, on remet ça ;)

True Random Number Generator  

8

Powered by RANDOM.ORG

abientôt

Publicité
Commentaires
L
je suis conquise par ce collier pourrais - tu m'indiquer où tu as trouvé ce mignon petit trognon. merci d'avance LéaLi
Répondre
N
Bravo à la gagnante. Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Oh quelle super nouvelle !!! Je suis contente comme tout ! Vivement que je puisse le porter !!! Merciii Dame Julie !!!
Répondre
I
Je joue je joue 😄 merci 😚
Répondre
S
olalala ! je joue bien sûr ! je suis fan de sautoir et celui-là manque à ma collection !!! Très belle journée à toutes !
Répondre
Publicité