Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Test de plastique dingue

titre plastique dingue

"Le plastique, c'est fantastique" dixit Elmer Foot Beat.

Je ne suis pas allée chercher bien loin cette citation hautement philosophique, mais c'est tellement vrai!

J'adoooore le plastique dingue! On peut faire tellement de chose avec: boutons pour personnaliser ses créations, BO, magnets, etc

Aujourd'hui, je vous présente des sautoirs dont j'ai créé le pendentif en forme de diapositive/polaroïd et la petite breloque "appareil photo".

Collier polaroïd1

Collier diapositive plastique dingue1

colliers photos plastique dingue

Et voici, les ratés!

plastique dingue raté

***

Enfin, une fibulle qui m'a donnée l'occasion de tester le plastique dingue en 3D. Je l'ai offerte à ma grand-mère.

fibule1

fibule2

Et  j'en profite pour un faire un clin d'oeil à mon vieux mannequin de couture qui n'a, hélas, pas pu venir avec nous à Mayotte.

***

PS: J'ai ouvert une page Facebook réservée au blog (enfin, me direz-vous!).

Vous y retrouverez les coulisses de ce blog, mes coups de coeurs créatifs, les "en cours", les shootings photo, etc...j'espère que vous serez aussi au rdv!

(un clic sur le lien de la colonne de droite et vous y êtes!)

A très bientôt!

Bises by Dame Julie

Publicité
Commentaires
L
Super tes sautoirs, j'adore!
Répondre
M
Tu sais que les ratés tu peux les repasser au four, et tu pourras les récupérer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
Publicité