Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Prénoms en fil de fer et ruban spaghetti

titre prénoms

Bonjour à toutes!

5 mois d'absence...bon sang, que le temps passe...

...et malgré tout, j'ai toujours des visites! Je n'en reviens pas! Merci, merci, merci!!

J'ai bien pensé fermer ce blog; je me tâte toujours; je ne sais pas trop...

Suite à notre installation sur l'île de Mayotte, il m' a été difficile de maintenir mon activité créative: difficulté à m'approvisionner en matière première, trouver de nouveaux spots pour photographier mes créations, l'internet qui fonctionne une fois sur deux, des projets qui m'ont beaucoup déçue, etc.

Bref, je vais essayer de me motiver et de sauver ce blog!

Pour un retour en douceur, voici ce que j'ai testé avant notre déménagement: des prénoms en fil de fer recouvert de ruban spaghetti.

Franchement, le résultat est assez sympa et c'est très facile à faire.

prénom en fil de fer1

prénom fil de fer2

Bon, je sais bien que je vous montre du "pas grand chose"...

et ça va durer un peu avant de revenir de manière plus fidèle à la couture...Merci de votre patience.

Bises by Dame Julie

Publicité
Commentaires
L
Je suis abonné au blog et vous remercie pour les sujets abordés et les discussions animées. J'en profite pour déposer ici cette note utile.<br /> <br /> Je recommanderais à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter M. Pedro par e-mail : pedroloanss@gmail.com car M. Pedro et sa société de prêt m'ont accordé un prêt de 800 000 euros à un taux de 2 % pour démarrer mon entreprise.<br /> <br /> Merci pour le merveilleux blog.
Répondre
L
Bonsoir.<br /> <br /> C'est tellement agréable de trouver un nouvel article et une jolie idée sur votre blog... J'espère que vous trouverez encore un peu de temps pour continuer à nous faire rêver.<br /> <br /> Merci
Répondre
P
c'est très joli ! bon courage pour trouver tes marques !
Répondre
M
Coucou à toi, contente de te lire, et moi je crois que je te bats en se qui concerne la palme de l'absentéisme sur son blog. Gros bisous à vous
Répondre
M
Coucou Julie, suis très contente cela faisait effectivement longtemps même si j'avais eu des nvelles :) à bientôt bisous ah j'oubliais très joli ces prénoms.
Répondre
Publicité