Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Un sac pochon pour fille ou garçon

titre sac pochon

Voici deux versions d'un sac pochon spécial "rentrée": un pour mon loulou et un pour ma princesse.

Tous les deux sont personnalisés avec un petit badge à leur prénom et pour les encourager (parce que c'est pas facile de retourner à l'école après 2 mois de vacances et une expatriation), j'ai customisé des sucettes en forme de fusée et de papillon.

C'est pas grand chose mais il semblerait que ça leur a fait plaisir.

sac pochon garçon

sac pochon garçon2

sac pochon garçon3

sac pochon garçon4

Voici la version fille:

sac pochon fille

sac pochon fille2

sac pochon fille3

sac pochon fille4

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Hello Julie,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du pochon et du badge personnalisé très sympa.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
P
en voilà un atelier sympa
Répondre
Publicité