Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Un coussin malin avec une poche spéciale doudou ou pyjama

titre coussin malin

Matériel et temps:

35 x 40cm de tissu imprimé, 35 x 70 cm de tissu uni, du thermocollant, de la ouate et du fil assorti.

Temps estimé: 2h maxi.

Patron Home-Made

***

Petite histoire:

J'ai crée ce petit coussin pour mon fils. Sa maîtresse nous a demandé d'apporter un petit coussin pour la sieste alors ni une ni deux, je mesuis mise à ma MAC!

Pour une touche d'originalité, j'ai rajouté une petite poche à l'arrière du coussin qui servira de range-doudou.

coussin malin1

coussin malin2

coussin malin3

Alors, comment le trouvez-vous ce coussin malin?

Léandre, lui, voudrait ne plus le quitter mais il faut , hélas, le laisser à l'école...

Publicité
Commentaires
Publicité