Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

November spirit

Cr_as_du_mois

Je me suis improvisée, ce mois-ci, une petite séance de customisation sur une robe basique et sans grand intérêt. Pour lui donner un peu de cachet, je lui ai rajouté des bandes de tissu aux épaules surmontées d'un bouton à nœud assorti aux tonalité de la robe. Et pour la rendre plus glamour, j'ai ôté la ceinture en jersey qui l'accompagnait pour la remplacer par une ceinture japonisante.

robe

Version "sombre"

robe2

Version "claire"

robe3

robe_d_tail

***
Ensuite, une seconde commande: un ensemble bagagerie TAUPE et FLEURI
Un sac à main, son porte-chéquier et porte-monnaie assortis, petit carnet de notes, gri-gri.

bagagerie

bagagerie2

bag3

bag4

bag5

bag6

bag7

bad8  bag9

bag10

Publicité
Commentaires
L
roooo 2ème mention spéciale hi hi : j'adore cette robe : les couleurs, le tombé... pffff, trop parfaite !!! bravo !!! à bientôt !!! (je vais commenter ts les articles je crois mdr !)
Répondre
C
Je reviens vers toi pour te montrer ma version de la ceinture obi réalisée grâce à ton tuto !! Voilà le lien : http://lacabanedelilou.canalblog.com/archives/2011/01/11/20088981.html<br /> Merci encore mille fois !!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Très très joli tout ca ! Tu me fais penser que je viens d'hériter d'un pull tunique très fade ! Ca m'inspire ;-) Biz
Répondre
B
perso, je préfère la version claire, :)<br /> <br /> je suis en train de faire une robe...par contre, j'ai de mon côté beaucoup de mal à trouver comment la personnaliser un peu plus...à suivre, en tout cas, c'est réussi.
Répondre
Publicité