Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

MA petite robe de Vanessa Pouzet

titre la petite robe

Matériel:

Jersey (sweat) rouge en promo et imprimé "feuilles" de chez MT, Zip rouge

Patron: La petite robe de Vanessa Pouzet en taille 38 pour un 36 du commerce 

Reprise du patron d'origine avec des pinces au niveau du dos pour éviter l'effet "sac à patate" dû à mon tissu trop lourd et pas de doublure mais de belles fintions à la main.

4 heures de confection

Modèle très agréable à coudre et en peu de temps.

Petite Histoire:

Cette petite robe, cela fait un petit moment qu'elle est dans l'armoire de Dame Julie...depuis décembre dernier à vrai dire...

Au départ, elle n'osait pas trop la montrer, peur de trop faire "Mère-Noël"...

Passées les fêtes de fin d'année et le printemps pointant le bout de son nez, il est grand temps de vous la dévoiler avant qu'elle ne soit plus du tout d'actualité ;)

Dame Julie a bien conscience qu'il y a de nombreuses versions de cette petite robe très connue de la blogo

mais espère que vous l'apprécierez quand même ;)

La petite robe de Vanessa Pouzet1

La petite robe de Vanessa Pouzet2

La petite robe de Vanessa Pouzet3

La petite robe de Vanessa Pouzet4

La petite robe de Vanessa Pouzet5

Très belle semaine à vous!

abientôt

Publicité
Commentaires
C
Il y a certes eu beaucoup de version de la petite robe mais la tienne fait partie des plus belles. Elle est très réussie, tu la portes très bien.
Répondre
M
J'adore le rouge. Ta robe est top. Mention spéciale pour la doublure suis fan.
Répondre
M
Elle est jolie, et je trouve que tu la portes bien.
Répondre
C
elle est super belle ta petite robe rouge et tes boucles d'oreille pour aller avec une merveille
Répondre
M
Mais oui, on on l'apprécie, d'autant qu'elle est très jolie et te va parfaitement!
Répondre
Publicité