Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Je lorgnais depuis un petit moment sur le modèle

petites_bricoles

Je lorgnais depuis un petit moment sur le modèle Sofia de C'est Dimanche...

200300

...et Nelly (Ma petite fabrique) a exaucé mon vœu en m'envoyant très gentiment  le patron. Alors pour la remercier, je lui ai fait parvenir ces quelques appliqués en forme de couronnes pour son joli prince et ces deux "rubans serre-tête" pour ses adorables louloutes.Mais, on peut aussi les utiliser différemment (ceinture ou bracelet)

appliqu_s

***

serre_t_te_4

serre_t_te serre_t_te_2

serre_t_te_3

Publicité
Commentaires
T
Joli échange ! Hâte de voir le résultat !
Répondre
P
Oh comme tu es gentille ... C'est super mimi ! Merci.<br /> Tu les a envoyé quand ?
Répondre
Publicité