Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Parce que les bébés ont aussi le droit de se

Parce que les bébés ont aussi le droit de se régaler pendant les fêtes, voici un dessert maison cuisiné pour ma petite princesse.

Recette: le crumble pommes-figues de Mathilde.

Faire fondre 1 pomme et 4 figues fraîches coupées en petits morceaux.
Les mixer grossièrement.
Émietter une madeleine et 2 boudoirs.
Verser  les miettes sur la compote préalablement disposée dans un joli récipient.


DSCF3731

Le crumble "pomme-figues" de Mathilde peut être servi tiède ou froid. Il est ici accompagné de mini-chouquettes maison (que j'ai réussi à faire gonfler...c'était une première...). Ce gouter fut  un régal pour les papilles des bébés qui ont pu le déguster...

***
Pour les plus grands: des mendiants "maison" réalisés avec du bon chocolat et des plusieurs variétés de fruits secs.

mendiants2

mendiants1

***
Et pour finir, cette délicieuse boisson que j'affectionne tant pendant les périodes de fin d'année...voici le vin chaud de MamieJo! Servi dans un cadre féérique, c'est un moment de tendre bonheur...

vin_chaud

Publicité
Commentaires
C
Vite, vite, alerte, je vais faire une crise !!!!<br /> Des mendiants....qu'est ce que je ne ferais pas pour ..... en dévorer....!!!!!!!!!<br /> MIAM, MIAM....!!!!!
Répondre
Publicité