Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Turbulette d'été - Part two

Suite à mon précédent message, voici la turbulette destinée à Mamzelle Anaïs, la super copine de ma fille de 7 mois...et oui, à cet âge, aussi, débute les amitiés! (j'te prête mon hochet, et puis, non, je préfère te piquer ton petit livre en mousse...etc, etc.)

gigo1
***
gigo2
***
gigo3
Tissu Ikea, encore une fois...
Patron, toujours, Citronille

J'espère qu'elle plaira aux parents d'Anaïs...en tout cas pour avoir testée celle de Mathilde depuis quelques jours, je dois avouer qu'elle est super pratique!
A+

Publicité
Commentaires
B
Vraiment super jolie et ce tsissu, quelle fraicheur!!!
Répondre
M
Bravo, elle est très jolie, comme la précedente !<br /> Pour ma part, je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer et je crois que pour cette année, c'est vraiment trop tard ;)
Répondre
G
trop mimi ce petit détail à la fermeture, et la turbulette dans son ensemble aussi d'ailleurs!
Répondre
P
ouah, tjs aussi jolie ! Je l'ai déjà réalisé 3 fois cette turbulette Citronille, et j'adore !<br /> Alors molletonnée ou non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est super joli !
Répondre
Publicité