Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Petits présents

Aujourd'hui, j'ai rendu une petite visite à mes anciennes collègues afin de leur présenter ma fille Mathilde.
J'en ai profité pour leurs apporter ceci:
sac
***
sac2
***
sac0
***
sac4
Petit panier garni de friandises
Tissus: coton imprimé et velours côtelé
Patron et fleur décorative "Home-made"


Et puis, aussi, ceci:
nichoir1
***
nichoir2
***
nichoirs3
Après avoir pris la pose au milieu de ma lavande, ces petits nichoirs ont trouvé domicile auprès d'impatients fleuris
Tissus: soie sauvage, coton imprimé, velours côtelé et ruban satiné
Patron Tilda


J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits présents destinés à mes anciennes collègues, tout comme cela m'a fait vraiment plaisir de les revoir et de pouvoir bavarder un peu avec elles.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et je ne suis pas déçue!! Que des choses magnifiques!!<br /> Et gros coup de coeur pour ce petit panier magnifique...
Répondre
E
Dis donc, t'es la collègue idéale toi! :)
Répondre
T
Sympa tes petits paniers garnis, tes nichoirs c'est une excellente et belle idée quand à te turbulettes que j'ai vu avant ce post eh bien elles sont bien jolies, je vais devoir en faire aussi mais d'hiver car je vais accueillir une petite puce en février et ma turbulette qui avait .......... 24 ans passés à rendu l'âme.<br /> Bisous
Répondre
P
ouah ! superbe, tes collègues ont du être ravies, et ne devaient pas s'y attendre.<br /> Elles devaient aussi être contente de faire les présentations avec Mademoiselle M.<br /> De bien chouettes présents fait avec Amour<br /> Bises
Répondre
B
Très joli panier, fait avec de jolis détails de finition, et cette couleur si tendre !
Répondre
Publicité