Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Over-bookée!!!!

Ah! ça oui! On peut dire que cet été, je n'ai pas chômé!!

Ce message risque d'être assez long car j'ai plusieurs commandes et un présent à vous montrer.

 La dernière commande de Valérie:

1-Une tunique chocolat pour elle, en lin

val1

val2

val3

2- Un petit bracelet assorti à sa tunique 

val4

val5

3- Deux protèges carnet de santé

val6

val7

PCS1

PCS2

La commande de Michèle

Des protèges carnets de santé

PCS6

PCS7

DSCF4754

PCS3

PCS4

PCS5

La commande de Laure

Un ensemble bagagerie en simili cuir camel et coton fleuri dans les tons verts olives

laure

laure2

laure3

laure5

Et un petit cadeau de fin d'année et de vacances pour la nounou de Mathilde:

3 gigoteuses d'été

gigoteuse

gigoteuse2

gigoteuse3

gigoteuse4

Voilà mon travail couturesque depuis juin...

A venir, je me répète, l'échange avec Emilie, puis,  j'espère quelques cousettes pour un futur bébé et une future maman...qui n'est autre que moi ;-)

Donc, au passage, c'était mes dernières commandes...

Publicité
Commentaires
M
Waou tout est super !! Et j'adore les turbulettes !<br /> Félicitations pour cette heureuse nouvelle !
Répondre
M
Félicitations !!!! <br /> tu as bien mérité un peu de repos après tout ça !!!
Répondre
T
Félicitations !!! <br /> Contente pour toi ;)<br /> Et puis tes crés sont vraiment adorables ! Bise
Répondre
M
Oh félicitations ( bienvenue au club:-)))) !! C'est pour quand ? <br /> Je craque sur ton sac ... superbe ...
Répondre
L
J'avais même pas vu pour ta grossesse .... Pfff désolée !<br /> Alors vraiment toutes mes félicitations !!! Profite en a fond !
Répondre
Publicité