Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Une petite étoile est née...

...et elle s'appelle Pauline!

Elle est belle comme un coeur et pour l'accueillir comme il se doit sur cette terre, je lui ai confectionné un petit trousseau...des petites choses que l'on trouve difficilement dans le commerce mais bien utiles!

Attention: avalanche de photos!

***

1- La turbulette d'été

Batiste violine de chez Little fabrics et biais anthracite

Patron maison...et improvisé!

pauline

pauline2

2- Un kit anti-bavouille

Eponge épaisse anthracite de chez MT et biais mauve

Patron: Citronille pour le bavoir et Boule2laine pour le protège-épaule

pauline 3

pauline 4

pauline5

3- Un protège carnet de santé personnalisé

Coton violine étoilé MT

Patron maison

pauline6

pauline7

pauline8

4- Un petit doudou étiquettes

Chutes de tissus nommés ci-dessus et jolis rubans de mon stock

Patron maison improvisé

pauline9

pauline10

pauline11

5- Un joli cintre pour une jolie princesse

Patron maison

pauline12

pauline13

Voilà, je crois que les parents de Pauline ont été contents de ces cadeaux HomeMade

***

A titre informatif, je pense mettre bientôt dans ma boutique ALM (désespérément vide depuis un bout de temps), ce modèle de turbulette légère, des protège-carnets à personnaliser et des jolis cintres assortis.

***

J' espère ces créations vous plairont...et merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre, cela me touche beaucoup mais n'oubliez pas de me faire un petit signe de temps à autre ;-)

*** Bises  ***

Publicité
Commentaires
3
Tout est magnifique, j'adore!
Répondre
V
bienvenue a Pauline et bravo pour toutes ces créations toutes aussi jolies les unes que les autres!!
Répondre
M
Tout est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les couleurs et tissus utilisés !
Répondre
L
j'adore, j'adore, j'adore !!! on rêve toutes de s'appeller Pauline quand on voir ça ;-) bises et belle journée !
Répondre
M
C'est super joli !!!
Répondre
Publicité