Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

Besoin de votre aide

Bonjour à toutes,

En visitant mon blog sur un autre PC que le mien, je me suis rendue compte que ma bannière apparaissait dans une couleur douteuse (sorte de kaki-jaune pas beau) alors que sur le mien, elle est taupe et qu'elle s'harmonise parfaitement aux autres couleurs...ma bannière ressort comment chez vous?

***

Autres questions: comment faites-vous pour insérer une image sur un lien d'une catégorie (pas dans un message; ça je sais faire!)
Comment faites-vous pour modifier un message et poster un "édit"? J'ai regardé de partout et j'ai rien trouvé...bon, il faut dire que je ne suis pas trop experte en informatique...

***

Au risque de passer pour une nunuche, quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il en est de ma bannière? Merci d'avance!

Edit: test pour voir si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Poule du Lux...

Edit2: cooooool! ça marche!

Publicité
Commentaires
P
Bon, ça ne marche pas. Tant pis alors, je t'envoie ça par mail !
Répondre
P
comme promis, je te donne le code que j'ai écrit pour mettre des images sur mes catégories (je le mets ici, si ça intéresse d'autres) <br /> <br /> <br /> Cat&eacute;gories<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NOM DE LA CATEGORIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NOM DE LA CATEGORIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les parties à remplacer sont celles en majuscules. Tu peux aussi changer la taille des images (ici 75*75) et reproduire la section entre les autant de fois que tu as de catégories. <br /> <br /> Si tu as besoin de plus d'explications, je suis là !
Répondre
N
Chez moi c'est taupe !<br /> Pour le reste je crois que tu as trouvé donc ;)
Répondre
L
Et bien je vois que pour l'EDIT, tu as eu l'info. Quant à ta bannière, elle est chez moi d'une jolie couleur taupe!!! Tout est parfait!
Répondre
F
Ici c'est kaki jaune mais moi ça ne me pique pas les yeux ^^
Répondre
Publicité