Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2010

Cadeaux de naissance

Voici le colis que j'ai fait parvenir à bébé Jawed, né en mai dernier.

Sa maman m'a beaucoup gâtée pour la naissance de ma fille alors, cette fois-ci, ce fut mon tour! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits présents...et je sais, également, qu'ils lui ont vraiment plus, surtout le protège carnet de santé puisqu'elle m'en a commandé deux autres!

Le colis, dans son ensemble: un protège-épaule et son bavoir, un protège carnet de santé, une balle à étiquettes et une poulette berlingot

J1_ensemble
***
j2_bavoir
Le protège-épaule de Boule2Laine et la bavoir de Citronille - RECTO et VERSO
j3_bavoir
***
j4_carnet
***
j5_carnet
***
j6_carnet
***
j7_balle
***
j10
***
j8
***
j9

FICHE TECHNIQUE:

* Tissus: velours côtelé bleu-gris MT- tissu d'ameublement pour les pastilles MT- polaire pour les détails de la poulette - divers   rubans - bouton pression pour le bavoir
* Patrons et tutoriels: bavoir de chez Citronille - Boule2Laine créative pour le protège-épaule (l'anti-bavouille) - Les moutons de Kallou pour la balle à étiquettes - du maison pour le carnet de santé et la poulette

LES PETITS PLUS:
* le carnet de santé est personnalisé grâce aux lettres en bois
* la balle à étiquettes fait un doux bruit lorsqu'on l'a secoue - J'ai placé dans le rembourrage  une coquille Kinder remplie de lentilles. C'est une idée de Nelly et sa petite fabrique
* La poulette en berlingot fait aussi du bruit. Il est différent car j'ai placé un bâton dans un tube de Doliprane dans le rembourrage.

***

Sinon, merci à vous toutes qui m'avez aidées à améliorer la gestion de mon blog. Quant à ma bannière, je la laisserai telle quelle puisque la majorité la voit correctement (et puis Monsieur me dit que l'on a super carte graphique alors elle ne peut pas être kaki-jaune...oui, oui, mon amour, tu sais mieux que moi tout ça...)

Bonne semaine à toutes et n'hésitez pas à m'écrire...j'addddooooorrrreee ça!!

Publicité
Commentaires
N
merciiiiiiiiii beaucoup pour toutes ces belles photos et explications.....par contre est ce qu'il vous est possible de m'expliquer comment faire un berlingot voir la "poule berlingot"??<br /> merci d'avance si c'est possible;au plaisir de vous lire encore et encore,je m'eclateeeeeeeee
Répondre
E
De bien jolies choses pour ce petit Jawed, j'aime beaucoup tes associations de couleurs :-)
Répondre
E
très joli colis cadeau! l'utile et l'agreable! bravo
Répondre
M
Vraiment très jolis ces cadeaux de naissance ! Bravo ! Et je viens de découvrir ton blog, très sympa à visiter ! Moi je viens d'ouvrir le mien si tu veux y faire un tour ;) Bonne journée !
Répondre
B
bravooooooooooooooooo!
Répondre
Publicité