Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Il était une fois...

..une jeune femme passionnée par les loisirs créatifs, plus particulièrement pour la couture et la peinture.

***    

Oui, une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter mon amour pour les arts et les travaux manuels (c'est pour la bonne cause!). En effet, ma famille vous confirmera qu'il n'est pas du tout cliché de vous dire que je suis tombée dans la marmite créative étant toute petite.
     Ma première "cousette" doit remonter à l'âge de 5 ans environ (c'était une sorte de gilet en tissu à carreaux que j'avais confectionné pour un Noël). Vous vous doutez bien que nous n'avons plus de trace de ce spécimen qui en a fait rire plus d'un! Et puis, j'ai continué en réalisant des coussins, doudous, vêtements pour poupées, jupes pour moi etc.
     Ce parcours n'est, cependant, pas aussi idyllique qu'il n'y parait puisqu'il fut ponctué de longues pauses coutures puisque je me consacrais aussi au dessin et à la peinture...sans compter la vie scolaire puis le travail.
     Bref, c'est vraiment depuis 2006 que je me suis remise à la couture pour réaliser ma robe de mariée. Et c'est aussi à partir de ce moment là que j'ai commencé à photographier mes créations.

maraige
***
maraige2

Il ne s'agit donc pas de mon premier vêtement car il y en a eu d'autres avant, mais c'est ma première création photographiée. C'est aussi celle qui m'a redonnée le goût de me relancer dans la couture et d'ouvrir ce blog 4 ans plus tard!

***

Voilà, toute cette histoire, pour participer au jeu de Poule du Lux, qui propose de gagner un magnifique coussin. Son blog est vraiment superbe, allez le visiter!!

coussin
A+

Publicité
Commentaires
E
C'est toi qui as fais cette robe magnifique? Mais tu travailles chez Dior ou quoi? !!!! :) J'en reste bouché bée, j'aimerais vraiment un jour savoir coudre comme cela...
Répondre
L
Quel joli travail que cette robe de mariée!
Répondre
É
merveilleuse robe ! mais c'est que tu es une fée de la couture !<br /> je continue de flâner par chez toi...
Répondre
F
Une pure merveille! ça laisse rêveuse... bravo!!!!
Répondre
B
Oh qu'elle est belle ta robe !!!<br /> <br /> Belle découverte ton blog :)
Répondre
Publicité