Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Mon podium de gagnantes!

Bonjour à toutes,

Voici, ce que j'ai envoyé à mes gagnantes tirées au sort le 15 dernier à l'occasion du premier anniversaire de mon blog!

Pour ma gagnante de BRONZE:

Un porte-chéquier et son porte-monnaie berlingot assorti

gagnante1
***
gagnante2
***
gagnante3
******

Pour ma gagnante d'ARGENT:
Une écharpe, inspirée du chèche de Poule du Lux, et sa broche "fleur de cerisier" assortie

gagnante4
***
gagnante5
***
gagnante6
******
Et pour ma grande gagnante, la gagnante d'OR:
un sac à main et son petit carnet assorti

gagnante7
***
gagnante8
***
gagnante
***
gagnante10
***
gagnante11

J'espère que ces petits présents feront plaisirs à leurs futures propriétaires:
Fée moi des guilis, nini et pampili.
Pour ma part, j'ai été ravie de réaliser tous ces accessoires que vous pourrez bientôt retrouver dans ma petite boutique...mais je vous en reparlerai dans un prochain message...
En tout cas, merci encore d'avoir participé à mon "anniblog"!
*
A très bientôt!
*

Publicité
Commentaires
M
coucou la miss , je ferais un billet au printemps sur ce merveilleux sac que tu as cousu pour moi <br /> pour l instant il est a l abri des petitees mains coquines , pleines de doigts et de chocolat , et est reserve aux beaux jours !
Répondre
T
Et bien tu ne fais pas les choses à moitié ! Tout est superbe !
Répondre
Elles vont adorer !!!
Répondre
N
ça y est!!!<br /> le facteur s'est résolu à abréger le suspens!<br /> j'ai reçu la superbe écharpe et sa broche assortie, le tout emballé dasn un joli papier de soie et avec un gentil petit mot!<br /> un grand MERCI pour ces cadeaux que je portera avec grand plaisir!<br /> <br /> ps: j'espère cette fois que mon message ne s'affichera pas 4 ou 5 fois!
Répondre
3
Qu'elles sont gâtées tes gagnantes!
Répondre
Publicité