Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Sac à main d'appoint

Voici un sac à main d'appoint ou petit panier en tissu.

Patron maison
Suédine blanc et coton imprimé, complètement réversible.
Réalisé pour ma boutique sur A Little Market (j'en ai pas trop parlé car c'est tout récent et la présentation pas encore trop au point...)
Donc, il ne demande qu'à être adopté ;-)

panier
***
panier2
***
panier3
***
panier4

Mes gagnantes: je ne vous oublie pas!
Vos cadeaux sont enfin prêts et je vous les envoie dès demain...alors guettez le facteur ;-)
***
Excellente semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
E
J'adore, sobre et classe, bravo miss :-)
Répondre
D
Il est superbe ce petit sac
Répondre
E
Adorable ces petits sacs
Répondre
C
Il est très beau ce sac. J'aime beaucoup ton association de couleur.
Répondre
P
Qu'il est joli ce sac, j'aime bcp les tons que tu as utilisés. <br /> J'ai hâte d'en savoir plus sur ta boutique (de la voir surtout !!)... et je te dis quand même me*de d'ici là ;-)
Répondre
Publicité