Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Roulement de tambour....

L'heure du verdict a sonné!
Trois coupelles: dates, heures et min (toutes les 5min)
Une main: celle de bébé Mathilde, 9 mois...

gagnante
***
Et grâce aux petites mimines, encore maladroites, de ma fille, c'est non pas une mais trois gagnantes qui ont été tirées au sort!
gagnante2

le 14/09 à 8h 15
1ère gagnante:
Fée moi des guilis
***
le 13/09 à 20h50
2ème gagnante:
ninni (pas de blog)
***
le 4/09 à 6h30
3ème gagnante:
pampili (pas de blog)
***
Je vous contacte de suite....

****
Donc, il y aura 3 cadeaux surprises!!
Un grand bravo à toutes les trois et un grand merci à vous toutes qui avez jouer!
Vous m'avez drôlement surprise à être si nombreuses! Vos messages m'ont beaucoup touchée et parfois même émue.
En tout cas, ce jeu m'aura permis de découvrir de très jolis blogs que je ne connaissais pas et de me faire de nouvelles "copinautes"!
***
Pour celle qui ont eu moins de chance aujourd'hui,
vous pouvez aller faire un tour chez elles...elles proposent ou vont proposer leur jeu!

Fee moi des guilis
La petite fabrique
Une souris nommée Poupy
Nanou et ses 10 doigts
Trois fois rien
(J'espère n'avoir oublié personne, sinon, ne pas hésiter à me faire signe ;-))

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes ! snif snouf quand meme d'avoir perdu
Répondre
J
c'est le jeu ma pauvre LUCETTE!! <br /> Bravo aussi à toi ma jul pour ton blog!
Répondre
M
Félicitations aux heureuses élues je vois que "Fée moi des guilis" et également douée en la matière, tu peux la féliciter de ma part bisous ma petite Julie
Répondre
E
Bravo aux gagnantes :-)!
Répondre
M
Rhooo la la !<br /> merci merci merci !<br /> je suis deja ravie !
Répondre
Publicité