Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Petits présents de Noël - 4

Voici la suite de mes cadeaux de Noël. Celui-ci a aussi été réalisé pour ma maman.
Il s'agit d'une étole que l'on peut porter de diverses façons.

moth2
***
moth1
Ici, la version, chauffe cou-épaule ou écharpe pour faire plus simple!
***
moth3
Ici, la version classique façon châle
***
moth5
***
moth4
Ici, la version cache-cœur!
***
Pour résumer: 1 étole/3 fonctions...et très simple à réaliser!!

Bonne semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> votre étole est superbe ou avez vous pris le patron , est ce que vous le faites partager je serais intéresser vous pouvez me contacte sur ma boite mail christineguerin85@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> cri cri
Répondre
R
J'adore ton étole 3 fonctions.<br /> Le patron peut être disponible quelque part ?<br /> J'aimerais le faire pour un cadeau de Noel.<br /> Merci.<br /> J'adore ce blog très riche en créas
Répondre
L
C'est magnifique, c'est vraiment ce que je recherche. As-tu un tuto ou alors c'est du free style !!!!<br /> En tout cas superbe.
Répondre
A
Cette étole est superbe! bravo et quelle bonne idée!
Répondre
C
Nous avons craqué sur ton étole c'est magnifique, pourrais tu nous faire partager ton secret de fabrication ?
Répondre
Publicité