Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Une brève parenthèse dijonnaise...

Juste un petit clin d'œil à toutes les excellentes rencontres que j'ai faites lors de ma formation à Dijon!

Donc, voici un aperçu des spécialités pâtissières dijonnaises qui auront comblées nos papilles (et aussi nos temps de pause):


Dijon

Ici, en fabrication artisanale:
Nonnettes, pain d'épices, baguettes de pain d'épices pour accompagner des mets salés et raffinés de type foie gras, biscuits aux miel portant l'emblème de Dijon: la chouette...et enfin, des moutardes aux parfums variés!


***

nadine

Ici:
Le délicieux "Home-Made" pain d'épices que m'a offert mon amie "N", une vraie dijonnaise!
J'espère en avoir la recette bientôt parce c'était un véritable régal...

Publicité
Commentaires
L
hum que ça m'a l'air bon tout ça !<br /> et les petites boîtes hibou sont très chouette ! ^_^
Répondre
C
Tu as du te régaler. Bises
Répondre
Publicité