Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

J'étoffe ma garde-robe de future maman...

...avec une nouvelle robe à rubans/bretelles des Intemporels Pour Futures Mamans en taille 36.

Je suis vraiment contente de cette réalisation facile à confectionner et dans laquelle je me sens super bien. J'ai de la place pour le bébé et j'ai l'impression de ressembler encore à quelque chose!! (c'est tout de même important de se sentir un minimum féminine lorsque l'on a le sentiment d'être une grosse patate au quotidien ;-)).

Allez, je vous la montre!


robe_ruban

***
robe_c_t_

***
d_tails_robe_rubans

Tissus: gabardine chocolat à rayures anthracites et broderie anglaise anthracite
J'ai utilisé des boutons pressions pour la fermeture du dos: c'est plus discret.

Programme des jours à venir:
beaucoup, beaucoup de créations puisque je suis vouée à rester à la maison jusqu'au congé maternité...donc, une gigoteuse, un nid d'ange, une couverture "biscuit", un tableau pour la chambre de Mademoiselle "M".

A+



Publicité
Commentaires
G
Très réussie... Et tu pourras peut la remettre après, avec qq retouches, non?? <br /> Sinon profites bien de ton chez toi c'est tellement agréable de "couver" at home... Bises
Répondre
A
Très jolie robe!
Répondre
V
Elle est toute belle ta robe!
Répondre
B
et maman! ben dis donc si tu penses déjà ressembler à une grosse patate attend la suite! tu est très bien!<br /> <br /> Tu as de la chance si les robes te vont...en 36, je me dirais que tu n'as pas de mal... les tuniques sont faciles à faire aussi<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
Y
elle est vraiment superbe !
Répondre
Publicité