Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2009

LUKA

Je pensais n'avoir rien à vous exposer ce week-end...mais finalement, entre hier après-midi et aujourd'hui, j'ai quand même eu le temps de réaliser quelques petits présents pour Luka, un petit ange qui aura bientôt 5 mois.
Comme ses parents ont reçu beaucoup de petits vêtements et de doudous, j'ai souhaité offrir autre chose...

luca


Un tableau pour décorer la chambre de Luka
Une guirlande porte-photos pour admirer Papa, Maman, les Papis et Mamies, les Tontons et Tatas!
Un petit livret où les parents pourront glisser des photos de bébé et ajouter quelques commentaires ou le garder pour les futurs gribouillis - que dis-je, les chefs d'œuvre!! - de Luka

Voici quelques photos de plus:

tableau

Une girafe pour décorer son nid douillet

banni_re

Les ronds cachent une mini épingle qui servira à accrocher les photos

luka_livre

***
d_tails_luka

Quant à ma robe à rubans des IPFM, il ne me reste plus qu'à lui apporter quelques finitions et je pourrai bientôt la vêtir!

Sinon, je voulais vous préciser que j'apporte des réponses aux questions que l'on me pose dans la rubrique "commentaires", si ça peut intéresser certaines d'entre-vous...

Enfin, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce que vous découvrez dans ce blog, je sais que vous êtes nombreux à venir le visiter!!

Bon week-end et à très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour ces jolis présents ils décorent parfaitement mon nid douillet <3<br /> Bisous
Répondre
L
c'est adorable !!
Répondre
Publicité