Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2010

Des nouvelles...

Ça y est: je me décide, enfin, à donner de mes nouvelles.

Je ne suis pas encore très convaincue de mon retour sur le net, mais bon, je vais essayer de revenir régulièrement alimenter ce blog de mes petites créations. J'ai eu (et j'ai encore) un petit "coup de mou"...et moins j'en fais et moins j'ai envie d'en faire.

En tout cas, je suis vraiment surprise de voir que vous - blogueuses, lectrices anonymes et ami(e)s- continuiez à venir visiter ce blog. Cela me touche beaucoup et vous remercie du fond du cœur...et comme d'habitude, je m'excuse de n'avoir pas pu répondre à tous vos gentils messages.
***
Sinon, pour ce retour, j'ai à vous montrer un triptyque que j'ai peint pour la chambre de Mathilde, vers son coin nuit.
tableau_M
***
des détails:
detail1
***
detail2
***
details3
***
dans son contexte:

d_tail_tableau
***
Sinon, côté couture, j'ai apporté une note personnelle à des rideaux basiques afin qu'ils s'intègrent parfaitement mon home sweet home...trois fois rien...
rideau
eh oui, j'ai bien dit trois fois rien, puisque je n'ai eu qu'à rajouter une bande de joli tissu à pois...
***
Enfin, pour terminer, voici ce que je me suis achetée (avec les bons cadeaux que m' ont offerts généreusement mes collègues de bureau - je les en remercie encore une fois!)
scrap
Du super matériel de compèt' pour créer un bel album photo pour miss doudounette...ça devrait m'occuper un certain temps car le papa mitraille sa fille généreusement!!

Bon, j'espère à très bientôt et encore merci pour toutes vos visites malgré mon absence!

Publicité
Commentaires
F
Je visite ton blog pour la première fois et j'y trouve de bien jolies choses. J'aime beaucoup ton tryptique. Je voulais justement une déco originale pour mon hall et voilà l'inspiration que me vient en voyant ton ouvrage.
Répondre
G
Je tombe sur ton blog un peu par hasard, que de joies choses et suis complètement fan de ce triptyque... A bientôt, sur la blogo!
Répondre
E
ouah ! mais j'adore ton triptyque ! et tes rideaux ! et ton blog aussi !
Répondre
A
J'adore, les cadres et les couleurs de la déco, c'est super sympa!
Répondre
S
super jolie la chambre de ta petite puce ! les rideaux, j'adore ta touche perso ! et les murs... ça me faisait justement penser à CES papiers toga !!!
Répondre
Publicité