Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

Un tableau pour Damien

Et voici, le tableau qui est venu compléter le cadeau de naissance de bébé Damien.
Réalisé il y a quelques années, il attendait patiemment de trouver sa place chez son futur propriétaire...que j'ai enfin trouvé!
Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin l'offrir.
De plus, il se plait beaucoup là où il est accroché!
damien_tableau
***
tableau_damien
Matériaux: papier froissé, acrylique, laine

J'ai beaucoup aimé réaliser le côté "bouclette" du mouton; sa maman et son papa pourront lui faire toucher. Damien pourra aussi apprendre à compter les moutons jusqu'à 9 avant de s'endormir ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable et super mignon :)
Répondre
B
Dis donc il s'endort vite Damien...
Répondre
Publicité