Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2012

Celle qui "bijoutait"!

titre bijoux

Temps, matériel:

Quelques après-midis pendant les siestes des petits loups!

Matériel acheté ici et là ;-)

Impressions et anecdotes:

Dame Julie n'est pas "très bijoux". Elle se contente de porter des choses sobres...et pourtant, elle adore en créer!

Elle aime marier les matières: tissus, dentelles, boutons, breloques, perles...les formes et  les couleurs tantôt hippie, tantôt vintage.

Mais voilà, comme Dame Julie  ne sait pas s'arrêter lorsqu'elle met le nez dedans et  elle se retourve avec quelques pièces sur les bras...des bijoux fantaisies qui se morfondent au fond d'une boite et n'attendent qu'une chose: être adoptés!

Trève de bavardage, ni vue ni connue, je lui en ai piqué un discretos...ne trouvez-vous pas qu'il me sied à merveille? (hi, hi, hi!!)

1- les sautoirs: 18 euros hfp

sautoir1

sautoir2

sautoir3

***

sautoir4

sautoir5***

sautoir6

sautoir8

sautoir9

2- Les bagues: 8.50 euros hfp

bague1

bague4- Bague fleur crème: VENDUE -

bagues2

bagues3

3- Les Barrettes: 5.50 euros hfp

 

barettes

4- Les B.O: 8.50 euros hfp 

 

BO

Bon, alors, sur lequel craquez-vous?
Un mail à Dame Julie et il est vôtre!

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooooooooooooore tes bijoux!!!<br /> <br /> tous trop beaux!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Moi j'adore le 2ème sautoir ! Mais c'est vrai que tout est très joli ! Bravo et bon dimanche ! Co
Répondre
M
Très jolis ces bijoux !! Bravo
Répondre
Publicité