Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2012

Celle qui décora la chambre de son bout de chou - fin

cadre et slogan

Matériel, temps et coût:

Tissus de chez MT sauf coton moutarde à pois blanc et  imprimé vintage de chez LydieFraise

Patron maison et totalement improvisé

1 journée et demi

environ 50 euros

Impressions et anecdote:

Que j'aimerais parfois retomber en enfance...

Que j'aurais aimé avoir un lit de bébé aussi confortable et bien aménagé...Aaaaahhhh....(soupire)

Dame Julie a réalisé ce tour de lit (ça n'existait même pas à mon époque, en fait...) pour son "Loulou des Bois" dans les même coloris que sa chambre. Elle a improvisé un tour de lit en forme d'immeubles cossus: un effet super sympa et très original!

De suite les photos!

tour de lit1

tour de lit2

tour de lit3

tour de lit4

tour de lit5

tour de lit7

tour de lit8

tour de lit9

tour de lit6

N'hésitez pas à laisser vos impressions à Dame Julie!

Publicité
Commentaires
C
Waouh! je prendais bien sa place, avec ça il ne peut faire que de jolis rêves! C'est magnifique!
Répondre
E
Il est splendide c tour de lit !! Vraiment adorable !!! <br /> <br /> Bravo !!! Ces paysages, ces appliqués, c'est vraiment troooop joli !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
3
Tout en douceur et en finesse...des coloris qui sortent du bleu, j'aime beaucoup! Moi aussi je serais ravie de voir l'ensemble "porté"!
Répondre
E
C 'est super joli ! On pourrait avoir une photo de l'ensemble ? La photo avec le mannequin nous le montre mais c'est tout petit !
Répondre
M
Oh il est superbe !! quelle patience ! <br /> <br /> Ce tissu est trop joli, je l'ai aussi et j'en ai fait des coussins !
Répondre
Publicité