Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2012

Celle qui décora la chambre de son bout chou- 3

 nichoirs

Matériel, temps et coût:

Quelques feuilles de papier blanc épais + papier autocollant et une imprimante

Gabarit de chez LAITFraise

1h30

Coût: quasiment rien du tout!

Impressions et anecdote :

Dame Julie a voulu apporter un brin de fraicheur-printanier-vintage-kitchoun à la chambre de Léandre...elle a tout simplement détourné le calendrier de l'avent offert par LAITFraise.

Voilà de jolis petits nichoirs fleuris au doux prénom de son fils...

boites3

boites2

boites

Et vous que pensez-vous de ce détournement d'objet?

(moi, j'entends déjà le chant des oiseaux...)

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! c'est super joli !
Répondre
P
j'ai vu pour de la vraie la chambre de ton petit bout et tous les trésors qu'elle contient, c'est un plaisir de les retrouver sur ton blog. bises à vous 4.
Répondre
L
C'est une super idée !<br /> <br /> Ton détournement est vraiment génial !
Répondre
K
Je découvre ton blog et l'arrivée du numéro 2 !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous tous !<br /> <br /> Myriam
Répondre
R
sans pas très dégourdie je n'ai pas trouvé le gabarit des nichoirs, peux tu m'en dire en peu plus, ils sont vraiment très chouettes !<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> Régine
Répondre
Publicité