Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2012

Celle qui prépare des gourmandises...

gourmandise

Matériel, temps et coût:

Que de bons ingrédients!

Une matinée

Moins de 20 euros pour le tout

Impressions et anecdote:

"Pas de bras, pas de chocolat!"

M'en fiche, j'ai un super collier Chamalows...

Plus sérieusement...je n'ai pas de bouche non plus alors peux pas vous dire si c'était bon ou pas...oui,oui, j'y mets de la mauvaise volonté...ça, c'est mon côté ronchon...normal, hein, car j'aurai bien aimé goûter à tous ces délices!

***

Bon, selon les invités, les muffins étaient un peu secs...le 'un peu", c'était pour rester poli...

Pour les verrines à la pralinoise et aux poires vanillées: "une tuerie". Chouette, ça fait toujours plaisir!

Pour les sucettes en chamalows: pas de commentaire. Trop bizarre, trop original?

De suite, les photos!

muffin citron

Muffins au citron et son glaçage du même parfum

***

verrine

Verrine: duo compote de poire-chocolat pralinoise

A servir tiède...

***

sucette1

sucette2

Sucettes chamalows et chocolat blanc

Du moëlleux et du croquant à la fois, sympa en bouche...

A tester!

***

Et vous, vous laisseriez-vous tenter par toutes ces sucreries?

Publicité
Commentaires
L
Hummm ca me donne bien envie tout ça à moi en tout cas ;)
Répondre
E
je viens manger chez toi quand tu veux !
Répondre
V
Oh, les muffins au citron, ça me tente bien :)
Répondre
M
En tout cas en voyant ces photos un seul commentaire me vient à l'esprit : MIAM!
Répondre
Publicité