Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

Still in LOVE....

Pour cette St Valentin un peu spéciale (car je devrais bientôt mettre au monde notre deuxième enfant) je n'ai pas mis le "paquet"....

Ah bon, me direz-vous? Ben...non, le plus beau des cadeau devrait bientôt arriver et rien ne peut égaler une naissance...(qui va souffrir, hein???!!!)

Alors, pour réaliser un petit cadeau vite fait à Chéri-chéri, je me suis rendue sur le site TOY A DAY et j'y ai trouvé mon bonheur pour  mon geek préféré, mon petit mari d'amour...

Voilà qui devrait décorer son bureau "tout moche"...une mini panoplie Star Wars...j'ai trouvé ça super sympa et décalé!

stvalentin5

stvalentin6

stvalentin2

stvalentin3

stvalentin

***

Et pour Mathilde qui rageait de me voir bricoler pour son papa, je lui ai réalisé une Miffy...

stvalentin4

JOYEUSE ST VALENTIN à toutes et à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
oh c'est marrant!! ça peut plaire au mien aussi! ;) <br /> <br /> et bonne dernière ligne droite alors!! :)
Répondre
M
Chouette idée!
Répondre
C
Bonne saint Valentin. Bises
Répondre
R
à toi aussi bonne saint valentin, profites de ces instants, reposes toi c'est beaucoup mieux que de poser le parquet ! Je te souhaite courage, il faut quand même accoucher, ce n'est pas si facile, même si moment est vite oublié. Plein de bonnes choses pour la petite famille.<br /> <br /> REGINE
Répondre
E
ahah ! effectivement c'est bien sympa tout ça !
Répondre
Publicité