Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2010

Poule du Lux

Merci, Merci,merci, merci, Merci, merci, Merci!!
à
Poule du Lux

qui m' envoyé ce merveilleux colis! J'en suis tombée des nues lorsque j'ai découvert tout ce qu'elle m'a confectionné (j'ai eu l'immense bonheur d'être tirée au sort lors de son jeu). Alors, mille mercis à toi, Pascale, tout, absolument tout me plait! Les finitions sont parfaites, les modèles choisis sont superbes...tu nous a drôlement gâtées, Mathilde et moi!

De suite, je vous fais partager l'ouverture du colis et la découverte des créations de Poule du Lux!
poule
Une jolie petite valise en carton dans laquelle se nichaient les créations de Pascale, accompagnées d'une carte.
***
poule2

Une magnifique petite robe pour mon BB - Taille 18 mois, ça sera parfait pour cet automne/hiver. Et des détails et finitions superbes
***
poule4
Un élastique surmonté d'un bouton assorti à la robe pour coiffer Miss Mathilde lorsqu'elle aura un peu plus de cheveux ;-)
***
poule5
Une écharpe trop, trop, trop belle...et elle est pour moi!!! Elle est parfaite!
***
poule3
Et comme si ça ne suffisait pas, Poule du lux a ajouté un bracelet que j'adore aussi!

Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez viiiiite surfer sur son blog car il est vraiment très agréable à lire et ses créations sont toutes plus belles les unes des autres!

Publicité
Commentaires
A
c'est super ce qu'elle fait
Répondre
C
M Va être superbe dans cette petite robe
Répondre
N
C'est vrai que tout est superbe !!!<br /> Je suis sous le charme !
Répondre
M
c'est superbe !!!!
Répondre
P
Chanceuse !! En effet elle a plus qu'assuré !!
Répondre
Publicité