Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2010

Réalisations en cours...

...et que je n'arrive pas à terminer...à cause d'un bébé qui marche à 4 pattes et qui me fait les 400 coups, de chéri-chéri qui est en vacances pour une semaine, des petits travaux à faire dans la maison et des retouches d'habits défraîchis...

Voici, donc, ce qui devrait vous être présenté sous peu...enfin, j'espère!
encours1

***

encours2

***
encours3
De plus, j'ai encore 3 carnets de santé à réaliser voire 4, un joli manteau pour cet automne et 2 cadeaux de naissance à concocter...
Allez, je vous laisse car j'ai du pain sur la planche!!

***

Edit: les fleurs en crochet n'ont pas été crochetées par mes petites mains...il s'agit d'un travail en collaboration...vous en saurez plus lors d'un prochain message!

Publicité
Commentaires
G
J'adore, les pois, les couleurs... C'est trop joli!!
Répondre
E
bon courage pour tout ça ! c'est à peu près le même topo chez moi, pas évident de autre chose que suivre bébé !
Répondre
E
c'est beau comme tout tout ça
Répondre
K
j'adore ce que tu as fait au crochet! elles sont si jolies! où as-tu trouvé le modèle? Je sais pas trop ou chercher :( J'en ai jamais fait hein :D
Répondre
N
Ca promet plein de belles choses tout ca ...<br /> Le tissu de tes coussins j'ai le même à la maison :)
Répondre
Publicité