Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Inspiration Tilda

Puisque je viens de vous présenter un tableau inspiré de l'univers Tilda, je poursuis avec ce petit cœur parfumé dont j'ai trouvé le modèle dans le livre Tilda Julehus.
Il a été réalisé dans mes chutes de tissus. Il trouvera certainement sa place dans la chambre de Mademoiselle M...(ça vous étonne?)

coeur

J'en profite, aussi, pour vous signaler que le blog de Marie-Claire idées vous propose de télécharger 24 jolis boîtes afin de confectionner un calendrier de l'avant. A ce jour, vous pouvez en télécharger 12.

avant
Moi, je pense m'en servir pour y déposer de petits biscuits à offrir...

***

Le blog MCI propose aussi de télécharger de jolis étiquettes pour les fêtes. En principe, je trouve plus intéressant de laisser libre cours à son esprit créatif , mais là, il faut avouer qu'elles sont sympas...On peut toujours s'en inspirer pour autre chose...

boules2boules
Bonne fin de week-end et à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
je deviens une inconditionnelle de ton blog, c'est beau ! je suis impressionner par toutes tes réalisations(ça me rappelle de bon momments) <br /> En tout cas c'est très agreable de voir toutes ses créations. Et Mademoiselle M.... ne sera entourer que de belles choses.<br /> grosses bises.
Répondre
D
je découvre ton univers... que c'est joli !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
E
Le petit coeur , tout simple mais mignon tout plein et merci pour les idées MCI.
Répondre
P
je découvre ton blog, oh lala tant de belles choses ! je viens de t'écrire un petit mail :D<br /> Bises
Répondre
T
Merci beaucoup pour le filon, c'est très sympa !!
Répondre
Publicité