Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Dans la chambre de Mademoiselle M...2

J'ai peint un tableau pour la chambre de Mademoiselle M en m'inspirant de l'univers de Tilda.
J'ai utilisé les restes de peintures de sa chambre, brun rose, abricot et marron glacé, pour le confectionner. Je l'ai agrémenté de plumes et de boutons: en création, j'apprécie particulièrement les effets de relief.


tableau
***
d_tail_tableau
***
d_tail2
***
d_tails3

Bientôt, un triptyque dans les même tonalités...mais je reviens de suite pour un autre message - catégorie bricole!

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et j'aime beaucoup ton blog!
Répondre
S
J'adore ce tableau , il est vraiment magnifique <br /> Bises
Répondre
A
C'est super joli, doux et poétique
Répondre
B
c'est tout joli!!!!!
Répondre
C
Tu es une vraie artiste! Tu sais tout faire!<br /> C'est superbe!
Répondre
Publicité