Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Robe automnale

titre capucineMatériel, temps et coût:

Velours moutarde-olive de chez Mercerie en Folie, imprimé fleuri de chez MT

Boutons rouges nacrés de chez Au fil d'Anse

Patron: Citronille

4h

Pas d'info sur le coût: c'est un cadeau!

Impressions et anecdotes:

Dame Julie a adoré confectionner cette petite robe trapèze et de son bavoir assorti en taille 6 mois pour une jolie Capucine toute neuve!

Pour Dame Julie, voici les couleurs de l'automne!

capucine2

capucine3

capucine4

capucine5

capucine6

Pour bientôt: d'autres cadeaux de naissance!

Et puis, bien sûr, n'oubliez pas de jouer pour gagner ceci!

jeux3Voir le  message précédent ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup , ce tissu est vraiment superbe !
Répondre
M
Merci, merci, mais ça me parait très bizarre de répondre en commentaire décalé!
Répondre
F
Très jolie cette robe automnale. A mon avis, la maman et la petite fille devraient être ravies.
Répondre
M
Merci pour le commentaire de ma petite carte!
Répondre
M
Quel adorable ensemble ! bravo pour cette réalisation ! à bientot Agnès
Répondre
Publicité