Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

E comme Essentielle!

création couture

...car elle est essentielle cette robe dans un dressing de couturière qui se respecte, non?

Donc, voici ma version de la "E" du stylish dress book -tome 1-en velours milleraies noir et dentelle au crochet noire.

E

E2

E3

*** DETAILS***

noire4

noire2

noire5

noire1

noire3

***

coup de coeur

...pour ma grand-mère maternelle qui a fait une jolie petite robe pour Mathilde...

Lainage gris souris et petites fleurs au crochet roses

Tee-shirt manches longues assorti et customisé

mamoulyss3e

mamoulyss2e

mamoulysse

Alors, alors, que pensez-vous de tout ça?

***Bises***

Publicité
Commentaires
B
Mademoiselle M a bien grandi...
Répondre
N
Mais dis-donc, elle pousse bien la p'tite puce! Elle est mimi comme tout avec ses couettes! Bisous
Répondre
T
Elle est superbe cette robe noire avec sa touche de dentelle, j'adore
Répondre
M
tout est beau... et ta grand mère est bien à la pointe de la mode enfantine :-) quand ta petite robe noire, elle est absolument parfaite (à mon goût du moins (hihi))
Répondre
L
Quelle magnifique E !
Répondre
Publicité