Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Une cape de bain un peu spéciale

Spéciale, car il s'agit d'un drap de bain recyclé et à qui il est arrivé un petit souci de coloration...comme vous l'avez deviné à sa couleur rose dévalée.
Et oui! Qui l'eut cru? Ça arrive encore de nos jours!?...hélas, je confirme et je suis sympa encore car je ne dénonce pas le coupable (zut, alors, vous avez deviné...). Allez, rien de grave puisque j'ai réussi à transformer la citrouille en carrosse (j'utilise mon pouvoir de persuasion)!
Ci-dessous l'objet du délit:

cape_bain
***
cape_d_tails
Tissus: vieille éponge délavée (j'insiste...) + chute de joli liberty
Le plus: un petit poisson accroché à l'éponge pour que BB puisse jouer pendant la toilette


Promis, au prochain message, je vous montrerai quelques créations plus glorieuses!!!
Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
T
Au moins l'éponge DELAVEE sert à quelque chose et avec ces petits bouts on en a tellement besoin !!
Répondre
E
elle est très bien cette cape de bain ! tu n'aurais rien dit, je n'aurais pas pensé que la couleur était délavée !
Répondre
P
un joli recyclage!!!
Répondre
B
mais résultat au top!<br /> <br /> chez moi, les éponges "vieilles et délavées" finissent en bavoir et couches! lol<br /> <br /> bise
Répondre
C
Voilà comment bien recycler un vieux tissu éponge DELAVE!<br /> Il est très mignon! Jolie transformation!
Répondre
Publicité