Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2009

WELCOME!

Voilà, je me lance à mon tour dans l'aventure du blog afin de vous présenter mes différentes réalisations et créations en couture et peinture principalement, et puis, aussi, en pâtisserie...car je suis une grande gourmande!!

Donc, pour ce premier message de bienvenue, je vous propose une pause gourmande: des sablés au c------r
que vous trouverez sur le site www.puregourmandise.com/ . La recette est très facile à réaliser mais le "petit plus" de ces biscuits réside dans l'utilisation d'un emporte pièce particulier: effet garanti!!
En voici l'illustration:

welcome_006



welcome_007_copie


Côté couture, deux projets sont en cours: une robe Y du livre "Stylish dress book" et une veste kimono du livre "Les intemporels pour futures mamans". J'espère pouvoir vous les présenter sous peu...

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
super blog! j'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
L
Super sympa ton petit blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. A bientôt!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog , tu es vraiment douée , merci de ton passage sur le mien qui m'a permis de te connaitre , allez dans mes favoris <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue dans la blogo! Tu y a une place de choix! Tes créations sont sublimes! Tu as vraiment de l'or dans les doigts!<br /> Félicitations!
Répondre
M
Bienvenue à toi dans la blogo, très belles créations !
Répondre
Publicité