Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma "Home-Made" Fabrique
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Petites douceurs...

cookiestitre

Après les papillotes, buches, galettes des rois, etc, etc, toujours pas d'écoeurement....quand on est gourmande, on reste gourmande ;)

Et aujourd'hui, Dame Julie avait envie de manger des cookies façon "SOS cookies" (la recette est accessible sur le net, pas d'inquiètude pour celles que cela intéresserait!)

cookies

cookies2

cookies3

cookies4

***

Par ailleurs, Dame Julie aurait une petite faveur à vous demander...

Est-ce que certaines d'entre-vous auraient les patrons ci-dessous en taille S ou 36-38 et accepteraient de les faire parvenir à Dame Julie en échange d'une petite surprise maison?

Moelleux-_prix

Datura

datura_229D

Mademoiselle_-_prix

Merci, merci d'avance!!!

A bientôt...avec de la couture...

Publicité
Commentaires
C
Dame Julie, si tu prends le temps de trouver un créneau pour me rencontrer, je peux te filer les 3 ;-)
Répondre
P
miam !
Répondre
M
Hum ils l'ont l'air délicieux ces cookies !
Répondre
L
si tu veux, j'ai Datura. tes cookies ont l'air délicieux
Répondre
C
j'ai datura et mademoiselle au cas où
Répondre
Publicité